Zi - Route De Crulai

- 61300 - L'AIGLE

09 74 56 80 14

Travaux de menuiserie

Des ouvertures esthétiques et résistantes :

Unique dans la façade, la porte d’entrée se doit d’être belle et accueillante.

Avec le choix de l’aluminium, vous entrez dans un monde de formes et de couleurs sous lequel se cache une robustesse à toute épreuve.

Ligne sobre et élégante pour cette porte d’allure résolument traditionnelle.

Sur toute la gamme :

La porte d’entrée, signature de votre maison.

Frontière entre le monde extérieur et intérieur, la porte d’entrée se doit d’être accueillante et protectrice.

Petite ou monumentale, classique ou en cintré, moulurée ou non, une porte d’entrée en aluminium épouse toutes les formes, adopte tous les styles.

De nombreux remplissages sont réalisables : vitrage clair pour laisser entrer la lumière, lames aluminium isolantes pour préserver l’intimité et le confort, etc.

Sans oublier les oculus vitrés, les croisillons ou les petits carreaux.

Rénovée à l’identique, cette jolie porte tiercée laquée blanc s’adapte au style de la maison.

Très esthétique et robuste, cette porte convient à l’entrée d’une belle demeure.

Belle dedans et dehors :

Avec la bicoloration, voire la bidécoration, la porte d’entrée est aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Accessoires et couleurs la personnalisent. Dormant et vantail en aluminium forment un bloc porte très résistant, qui peut être blindé pour confronter la sécurité.

Comme pour la fenêtre, la porte s’est dotée de profilés à rupture de pont thermique associés à un remplissage isolant, plein ou vitré, avec un verre feuilleté. Elle assure ainsi  la sécurité et l’isolation thermique et  acoustique.

Indéformable, son bon fonctionnement ne se dément jamais. Certaines sont même testées jusqu’à un million de cycles de va-et-vient.

Ces volets en aluminium offrent tout le charme des anciennes fermetures.

Des volets de caractère :

Réalisés sur mesure, les volets battants en aluminium habillent les petites fenêtres comme les grandes et déclinent tous les modèles régionaux avec des atouts supplémentaires. Manoeuvre silencieuse, joint brosse, joint isolant, crémone, etc., optimisent l’isolation acoustique, l’étanchéité et la résistance à l’effraction.

Complément indispensable des coulissants et des vérandas, le volet roulant isolant en aluminium occulte de très grandes ouvertures sans les encombrer. À retenir en neuf, le coffre dans le linteau (ou le chéneau d’une véranda) dissimule le tablier du volet ouvert.

Entre tradition et modernité, le volet coulissant persienne apporte une note de raffinement à la façade.

Volets et accessoires peuvent
être réalisés dans les 300 teintes RAL.

Les portes :

Les volets :

Garde-corps, penchez-vous dessus !

Joliment conçus, des garde-corps donnent de l’esprit à la façade la plus banale. Dedans comme dehors, ils s’adaptent à toutes les configurations : appui de fenêtres, protection de terrasse, rampe d’escalier, balustrade de mezzanine, etc.

Pour le style, laissez-vous guider par celui de votre maison ou de son environnement. Face à un beau paysage, choisissez un remplissage en verre feuilleté. En bord de mer, dotez votre terrasse d’un modèle paquebot ou d’une croix de Saint-André, si vous êtes en ville.

À remplissage plein avec allège en tôle perforée, à barreaux ou transparent, le garde-corps en aluminium laqué est un élément décoratif à part entière. Inaltérable, résistant et fiable, sa protection est indéfectible.

Les fenêtres :