Zone Industrielle 1 Route De Crulai

- 61300 - L'AIGLE

09 70 35 02 51

Installation de fenêtres en alu

Les matériaux du confort

FENÊTRES ALUMINIUM

Grande ouverte sur la nature, lumineuse, douillette en toute saison et sourde aux bruits extérieurs, telle est la maison de nos rêves.

Aujourd’hui, grâce à la fenêtre aluminium isolante associée à un double vitrage à isolation renforcée, le rêve devient réalité.

Nul ne peut l’ignorer, la France s’est engagée à lutter contre le changement climatique, notamment en renforçant l’isolation de nos maisons sans pour autant négliger la protection contre le bruit. Entrée en vigueur le 1er juin 2001, la nouvelle réglementation thermique (RT 2000) prend en compte le confort d’hiver mais aussi, c’est nouveau, le confort d’été.

Bien qu’actuellement réservée à la construction neuve, la RT 2000 ne peut que bénéficier à la rénovation et à l’amélioration des performances des fenêtres. Autre nouveauté, en imposant l’utilisation de vitrages plus performants, la RT 2000 optimise les apports de lumière naturelle.

Cette disposition qui vise à économiser l’éclairage électrique  favorise la création de larges ouvertures. Or, non seulement les menuiseries en aluminium isolantes dépassent souvent les exigences fixées par la RT 2000, mais elles sont aussi les seules à autoriser la réalisation des plus grandes baies.

Autre atout décisif : grâce à sa nature écologique et recyclable, l’aluminium vous offre davantage de lumière, un confort accru, et il respecte l’environnement.

Vivre toute l’année dedans comme dehors, aujourd’hui c’est possible avec une véranda en aluminium.Aluminium et verre, un duo réussi.

Pour que la maison devienne plus confortable, la fenêtre aluminium isolant s’est dotée de profilés à rupture de pont thermique.Un matériau non conducteur, posé entre les profilés intérieurs et extérieurs, interdit les échanges de chaud ou de froid de l’un à l’autre.

En hiver, la maison garde sa chaleur, et en été sa fraîcheur. Outre le confort d’ambiance, cette technique éprouvée n’oublie pas de se faire belle en offrant le choix de la bicoloration sans surcoût.

Indissociable d’un double vitrage à isolation thermique renforcée (VIR), les fenêtres aluminium isolantes permettent d’économiser jusqu’à 10 % d’énergie par an et réduisent ainsi la pollution atmosphérique. Mais là ne s’arrêtent  pas les performances de ce duo.

En  plus de vous abriter des caprices de la météo au fil des saisons, la menuiserie aluminium équipée d’un vitrage acoustique et/ou retardateur d’effraction fera de votre maison un véritable havre de paix.

Sans oublier que, rigide et inaltérable, elle assure une réelle étanchéité à l’air, à l’eau, au vent et aux bruits, qui ne se démentira pas dans le temps.